Combat compétition

Laurent Halliday, 2ème Dan FFTDA
Cédric JAMET, 1er Dan FFTDA / DIF

En quelques mots

Découvrez les différents aspects du Taekwondo avec l’association MCTKD de Morigny-Champigny. Situé dans l’Essonne (91), à deux pas d’Etampes, ce club se positionne comme convivial, familial et ouvert à tous.

La section Taekwondo a été créée en 1985 à l’initiative de Maître Bruno Tambouez. Le MCTKD est affiliée à la Fédération Française de taekwondo et Disciplines Associées. Elle offre à tous ceux qui veulent pratiquer un art martial majeur la possibilité d’épouser les valeurs d’un sport universel et a pour mission de perpétuer un enseignement traditionnel adapté à la culture française.

L’objectif de l’association est de progresser physiquement tout en suivant la voie martiale. Labellisée trois étoiles sur la période de 2022-2024 par Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées. Pour son niveau de qualité d’accueil, de prestations et d’action en termes d’animation, de développement et de performance sportive.

Nos Partenaires

Nos Partenaires Institutionnels